13 déc. 2010

Il était une fois......

deux petites boîtes en bois toutes nues. Tellement nues qu'il n'aurait pas été correct de vous les montrer ainsi à l'état brut . J'ai décidé de les habiller afin de leur donner quelques couleurs et éclats. Et voici le résultat :


petites boîtes achetées chez Cultura, peinture acrylique, feuilles de décopatch et vernis pour protéger ces boîtes à trésor.

7 commentaires:

vivie a dit…

J'aime beaucoup !

maman a dit…

coucou, des doigts de fée ....
super jolie ! j'aime beaucoup

L@ure a dit…

Elles sont bien jolies ces boîtes customisées ^_^

Helene a dit…

Elles ont chouettes ces boites pour ranger du matériel de scrap ;-)

vivie a dit…

Ouais et encore plus belle en vraie...la verte est pour moi

vivie a dit…

Je propose l'année prochaine des cadeaux fait maison pour les grands du moins ! c'était trop joli...

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Virginie : pas de pb en ce qui me concerne, mais toi tu pars avec un handicap (^_-)!