14 déc. 2010

Challenge entre scropines

Parce qu'Hélène a émis l'idée de faire le challenge suivant entre nous :

Parce que Laure m'a donnée l'envie de ressortir mes tampons Magnolia ;

Parce que c'est la saison des gourmandises ;

Alors pour toutes ces raisons, je l'ai faite :

3 commentaires:

L@ure a dit…

J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées ! (très raccord avec ta cuisine en plus ;-))
Ils sont vraiment sympas ces tampons Magnolia ^_^
Le sketch est bien respecté et ta carte très alléchante !
Allez zou à mon tour !

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@ Laure : merci bcp, j'ai hâte de voir la tienne et celles des scropines !

Helene a dit…

Ta carte est très réussie. Tu suis parfaitement le sketch et les couleurs sont douces. Super !
C'est bien d'emettre des idées, mais il faut vraiment que je m'y mette ;-)