30 déc. 2010

Après-midi SCRAP......

sans scketch, juste pour essayer mes cadeaux de Noël, juste un peu aussi parce qu'en retard dans mes cartes de voeux et une carte d'anniversaire, juste pour plaire ! Enfin un après-midi bien rempli et constat : je suis plus productive quand les sketches sont dans ma tête.
Les étiquettes sont en relief, mais ça ressort mal sur les photos.
Papier du monde Clairefontaine et petit bloc Noël de Toga / Tampons Aladine (en français) et Die n° 12 et 10.

Et un anniversaire en dentelle, merci soeurette pour le petit napperon

4 commentaires:

L@ure a dit…

Hé bien tu n'as pas chômé ! Contente que le napperon t'aie inspiré ;-)
Alors c'est sympa les dies quand on peut varier les formes hein ?
J'aime particulièrement "l'effet cadre argenté" sur la toute première carte...

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Ouais c'est cool, il faut que j'en achète d'autres ! Le die m'a servi de guide, c'est pas mal ?!

Helene a dit…

Ma préférée c'est la carte avec le napperon. Les couleurs sont toutes douces ! j'aime beaucoup.

Manue a dit…

Que de scrap!!! J'aime beaucoup la carte rouge et la toute dernière dans les tons de beige et blanc, tout à fait de saison! bravo