25 déc. 2010

Souvenez-vous..........

Si vous êtes des fidèles de ce blog, souvenez-vous, 3 petits paquets :

Mais que contiennent-ils ? La réponse en images, des cadeaux réalisés pour les fêtes, pour ma Maman et pour mes soeurs :

Là aussi souvenez-vous du post aves les petites boîtes en scrap :

Bon allez ! vous avez gagné le droit de les voir en dehors de leur boîtes :


La rose pour Maman, la verte pour Virginie, la mauve pour Laure et la bleue je la garde pour moi

4 commentaires:

L@ure a dit…

Elle est trop belle en vraie !!!
Encore merci ma sœur ^_^

vivie a dit…

Je dirai comme Laure elle est encore plus belle en vraie. Merci merci merci et la boîte est trop belle aussi

Helene a dit…

J'adore !!! super mimi ! Bravo Chanchan !

maman a dit…

alors moi la maman, il faut dire que cette petite poupée me ravie, elle va rester dans sa jolie boite, mais va se tenir en évidence car je tiens à l'admirer en permanence. merci ma grande