15 nov. 2009

Tout simplement merci......

J'avais envie d'aider les enfants à remercier Yves et Marie-Claude pour leurs participations à leurs anniversaires, mais le manque de temps et d'inspiration.........! Et puis au détour d'un stand à Conforexpo, je tombe sur le stand, perforatrices à gogo que l'on ne trouve sur aucun site de scrap (dentelles et 3D), alors je me laisse tenter tout en restant raisonnable. Retour à la maison, Chanchan se met au travail et la carte de remerciements est enfin prête :

Bordure réalisée avec la perfo d'angle goutte d'eau Multirex et papillon dentelle 3D, Multirex également.Tampon de remerciements Heidy Swapp (merci sister).

2 commentaires:

carole a dit…

Ah mais moi je dis..... elle a bien fait de craquer la Chanchan... cette carte est superbe et va faire son effet sur les interresés.. jen suis sûre...


Bises, Carole

L@ure a dit…

Superbe ! J'adore le côté "3D" et les couleurs sont à craquer ce vert... hum...)... Moi j'applaudis des 2 mains ! ^_^
Biz