24 nov. 2009

Pour Laure

Parce qu'il n'est pas toujours facile de dire aux autres qu'on les aime, parce qu'ils vous rendent parfois un service, j'ai voulu cette carte pour ma petite soeur, qui a fêté récemment la première année de son blog : http://www.lespetitsriens.com/index.php?
parce que je l'aime (attention je n'oublie pas mon autre soeur que j'aime aussi et elle aura droit à sa petite carte un de ces jours) et que ce WE, elle s'est chargée de trouver ma commande spéciale Scrap ! Pour tout cela, j'ai réalisé ma 1ère carte "vintage", enfin j'ai essayé :



Tampon stampavie "Country girl" encre Adirondack terra cotta, mountain rose et butterscotch + tampon arabesque Toga et encre color box chalk lipstick red. Papier cartonné recyclé de récupération.

Merci aussi à Hélène et Carole pour leurs réalisations qui souvent m'inspirent.

5 commentaires:

L@ure a dit…

Whaouh ! J'ai hâte de la voir en vraie ! Elle est superbe ! Merci beacucoup ma soeur... moi aussi je t'aime ;-) (et mon autre soeur aussi !)
Bizzz
L@ure

(hey t'as réussi à mettre des liens dans tes billets... maintenant je suis certaine que tu peux les "mettre" sur le nom de la personne...)

Cl@ire alias Chanchan a dit…

(^_^)

carole a dit…

Kikou, c'est gentil de dire que je t'inspire.... merci Chanchan.
Ton carton ondulé, tu peux le travailler encore plus, en vintage, il ne faut pas que les éléments soient trop nickel. Tu peux me distresser (= vieillir) en arrachant le papier marron qui protège les ondulations du carton, encrer, peinturlurer, arracher... lui faire sa fête quoi !

En tout cas c'est une bonne idée d'avoir encrer Sarah en rouge, ça change.

Bises,
Carole

Helene a dit…

Waouh ! je trouve ta carte très jolie. Les mélanges de rouge et d'orange avec le papier marron, c'est parfait ! Bravo !

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Merci ! Quand on sait qu'au départ c'etait un essai qui s'est transformé, comme au rugby ! (^_^)