28 oct. 2009

Nicole

Encore un anniversaire, celui de mon amie. J'ai rencontré Nicole au boulot, il y a maintenant 9 ans et pourtant j'ai l'impression de la connaître depuis plus longtemps. Nos fous rires et nos points communs y sont sûrement pour beaucoup ! Vous connaissez déjà mes "petites soeurs", Vivi et Laure; ma soeur jumelle, Véro que je vous présentais dans un post précédent. Et bien je peux vous dire que je considère Nicole, un peu comme une grande soeur. C'est maman qui va être surprise que j'ai autant de soeurs, les vraies par les liens du sang, celles à qui l'on se confie et avec qui l'on a des secrets et les autres, les soeurs de l'amitié avec qui l'on partage d'autre chose. Mais ce sont toutes des soeurs du coeur.Et puis elle s'entend bien avec mon homme et ça aussi c'est important, car combien d'amis perdons-nous pour incompatibilité avec son conjoint ?!
Pour lui souhaiter un bon anniversaire, j'ai réalisé cette petite carte :

Tampon HA : le papillon que l'on peut travailler et mettre en scène de 1001 façons...Je l'aime vraiment trop !

4 commentaires:

L@ure a dit…

J'aime beaucoup comment tu as agencé les papillons (de profil)...

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Laure : le truc : il faut prendre 2 ailes droites ou 2 ailes gauches, et les superposer; donc tamponner 2 fois le papillon, sinon ça ne marche pas (^_^)...
Bisous

vivie a dit…

Oui on a l'impression qu'ils volent !

maman a dit…

que de filles, tu as raison ma grande, mais si Nicole est ta grande soeur, tu es la cadette, Virginie ect ... mais quant on aime on ne compte pas, une de plus vaut mieux qu'une de moins.
quant à la carte elle est très jolie et d'un bel effet, tu t'améliores, non, je plaisante.
bisous