15 nov. 2009

Le dimanche SCRAP de Chanchan

J'ai un peu délaissé mon blog ces derniers temps ainsi que le scrap par manque de temps...
Aujourd'hui le dimanche de Chanchan a donc tout naturellement été consacré au scrap; thème Noël.
Tout d'abord les traditionnelles boules de Noël, carte inspirée par la scropine de ma soeur, j'ai nommé Carole (jetez un oeil sur son blog, lien plus bas, elle est trop forte Carole !)
On continue la série avec les belles dehors et les belles dedans :



Si vous êtes attentifs à ce qui ce passe sur ce blog, vous constaterez que j'ai usé et abusé de ma perfo d'angles qui fait aussi bordures si on s'applique.

Et enfin la plus mystérieuse d'entre toutes, celle qui s'ouvre et se referme à volonté :

Toujours ma perfo d'angles, qui fait angles, bordures (déjà démontré) et en plus fermoir.......
Bon et bien Chanchan a bien travaillé aujourd'hui, non ? Vous ne trouvez pas ! (^_^)

3 commentaires:

vivie a dit…

Oui super, j'aime beaucoup la première o:)

L@ure a dit…

Toutes différentes et bien sympas...

maman a dit…

trop fortes les filles, je crois que je vais finir par m'y mettre au crap