26 août 2009

Remerciements

Pas facile de remercier une personne que l'on connaît sans vraiment connaître (enfin je me comprends). Alors on pense à une petite carte faite par soi-même; Ok, mais là aussi pas facile quand cette même personne est super équipée et fait des cartes sympas et originales ! Alors tant pis on se lance, avec sa petite expérience et ce que l'on a sous la main; finalement je ne suis pas mécontente du résultat, reste à savoir si elle plaîrat à son destinataire...


...parce que j'y ai mis tout mon coeur !

3 commentaires:

L@ure a dit…

J'adore le coup du liège ;-)
Elle est toute simple et toute jolie je suis certaine que l'intéressée va apprécier ;-)
biz

Cl@ire alias Chanchan a dit…

C'est vrai qu'elle est simple, un peu trop peut-être...En fait j'ai flashé sur le jeu de couleurs plutôt que sur la déco...J'ai fait moi-même la fleur avec la tampon daisie que j'avais, après l'avoir encré et découpé + Thank you Hero Arts, le seul tampon remerciements que j'ai. J'ai trouvé que la couleur du liège se mariait bien avec le violet et le jaune clair, alors j'ai innové. J'attends le verdict de "l'intéressée".
Biz

carole a dit…

Ah la la les frangines, on peut pas vous laisser 5 mns... ça papotte à tout va...

Ben moi j'aime bien ma carte. Ok, le violet ce n'est pas ma couleur, mais c'est bien aussi. Alors le coup de la fleur, j'avais pas vu que c'était tamponné... je croyais que tu avais découpé une fleur dans un autre papier à motif.... fleur... comme quoi, c'est plus vrai que vrai.
Si j'ai bien entre les lignes de ton dernier mail... d'autres surprises m'attendent... on va voir alors.
Bon là je vais me coucher, je viens de passer la soirée à utiliser les nvx Magnolias ... Claire tu sais pas ce que tu rates... ;-)
Bon et toi Laure, tu as fait qq chose avec ?
Bisous les filles, faites de beaux rêves.
Carole