12 août 2009

BARBIE a 50 ans.....

et ne fait pas son âge.......Je n'ai pas résisté et j'ai craqué pour ma 1ère Barbie Collector, celle sortie cette année pour les 50 ans de la Miss.
En compagnie de mes autres Barbie réscapées, elle prend la pose à défaut de prendre des rides !

La prochaine fois je vous présenterai ma toute première Barbie, dés que je l'aurai retrouvé (enfin acheté, puisqu'elle existe en réédition).

5 commentaires:

L@ure a dit…

ça y est tu l'as reçue ! Alors aussi belle en vrai qu'en photo ? Elle a l'air en tout cas... Et pour ta 1ère il faut que tu appelles la nana...
biz

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Laure : oui bien reçue et trés belle, et puis moi, à la poste ils m'ont donné le colis avec ma carte d'identité alors qu'il était au nom de Mr....?!!! J'ai pensé à ton billet sur la poste et j'ai bien rigolé...Les postiers seraient-ils différents en province ?! Ou alors j'étais mal rasé ce matin ou la postière pas réveillée ? Enfin je l'ai !
Oui il faut que je l'appelle....

vivie a dit…

Elle est beaucoup plus sophistiquée que les anciennes, quels cils et mascaras !! o:) A croire que les jeunes filles de maintenant n'aiment plus le nature snif snif...
Moi je ne me souviens plus de ma première barbie.

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@ Vivie : alors pour infos, la barbie pour les jeunes filles est moche : grosse tête plus de taille articulée et des tablettes de chocolat, genre corps d'athlète au féminin, moi j'aime pas !
Celle-ci est une Barbie collector réservée aux adultes collectionneurs et n'est pas un jouet. Le côté sophistiqué est dû au fait que pour les 50 ans, Barbie est fidèle à son image, strass et paillettes genre princesse.

vivie a dit…

Ah OK ! alors vive la barbie de notre enfance ! !