12 août 2009

Week end à renouveller

Le WE dernier, nous avons eu la visite de ma plus jeune soeur et du "beauf qui a épousé la frangine". Ce We est très bien résumé sur le blog de ma soeur : http://www.lespetitsriens.com/index.php?post/2009/08/10/Hello-Bordeaux-%21

Mais comme ce WE fût excellent, je me devais de faire aussi un billet sur le sujet.

Le temps de la partie le samedi, nous a permis de profiter de la piscine, de manger en terrase, de se ballader dans Bordeaux. Nous avons découvert un petit resto super sympa (accueil, plats...) et une déco que je pense reproduire à la maison. C'est facile d'après mon beau-frère, alors y a plus qu'à.....mais revenons à notre WE.

Le dimanche, pluvieux une bonne partie de la journée, nous a obligé (et je pèse mes mots) à scrapper, là aussi super moment...Et oui nous nous devions de faire du scrap ensemble, après tout c'est elle qui m'a contaminée ! Enfin assez de texte, voici ce WE en images :

3 commentaires:

L@ure a dit…

Oui on renouvellera, en invitant le soleil la prochaine fois ! ^_^

maman a dit…

contente que vous ayez passé un on WE. avons bien pensé à vous

vivie a dit…

Et pendant ce temps j'étais à Cherbourg en train de me baigner !
Et dire que nous nous sommes baignés un 28 octobre à la dune du Pila !