8 juin 2009

Bonne Fête Maman

Pas beaucoup de temps pour le blog en ce moment....Un voyage éclair à la Capitale pour formation, le côté positif, j'y ai vu mes petites soeurs et le côté négatif : les transports ! Un anniversaire fêté et re-fêté, et oui il y a des années comme ça. Une chambre d'ado à transformer rapidement parce que l'ado est un "animal" qui n'aime pas être hors de sa chambre trop longtemps, du coup on a à peine le droit d'admirer le résultat ! Et la fête des mères dans tout ça me direz-vous ? Et bien j'ai trouvé le temps de faire une petite carte personnalisée pour ma petite Maman chérie :
J'adore ce tampon Leere Aldrich, dés que je l'ai vu j'ai investi avec dans l'idée d'en faire une carte pour la fête des mères et voilà le résultat. Un coup de coeur pour toi Maman.

2 commentaires:

L@ure a dit…

Elle est très jolie ! J'aime beaucoup l'intérieur également, le papier a l'air très joli !

maman a dit…

coucou, c'est moi la maman, alors j'ai trouvé la carte très jolie, mais le petit texte à l'intérieur, alors là je le garde pour moi, mais c'est super bien dit et tellement vrai !
encore merci et gros bisous, maman