25 juin 2009

Mes derniers achats

Il y avait longtemps que je n'avais rien commandé pour le scrap. Et bien voilà c'est chose faite, une petite commande pour refaire les stocks de papiers et de fleurs :
Je me suis aussi laissée tenter par des tampons de fond et les tampons "fait main" de chez Toga. J'avais envie d'estampiller le cartes que j'offrais. Je trouve que ça fait ressortir le côté artisanal....
Voilà, j'ai bien dit petite commande, car je sais que certaines sont moins raisonnables que moi....Hi ! Hi ! hi ! Tu vois chéri, je dépense avec raison !

2 commentaires:

L@ure a dit…

Extra ! Tu te lances dans les fonds ! on va pouvoir échanger nos estampes, j'apporterais les miens en août ;-) En plus tu as choisi HA : pour les fonds ce sont les meilleurs...
Et pour les Toga, tu as bien raison, il faut indiquer aux gens que "c'est nous qu'on l'a fait" ^_^

Cl@ire alias Chanchan a dit…

J'en ai fait une avec le fond commandé et embossage à chaud, mais je ne la publie pas encore, je pense la réserver pour l'anniv de Papa.
Bizzz