8 juin 2009

Un grand et gros MERCI

Ce post pour vous remercier tous de votre attention lors de mon anniversaire (c'est promis, après je n'en parle plus jusqu'à l'année prochaine)
Laure connue aussi sous le pseudo Titite m'a fait une jolie carte visible ici http://www.lespetitsriens.com/index.php?post/2009/05/30/Joyeux-Anniversaire-%21
Et Marie-Claude (la tante de mon homme) a réalisé celle-ci tout spécialement pour moi (le scrap c'est contagieux) :
Merci à toutes les deux pour vos réalisations qui me touchent beaucoup.
Merci aussi à ceux qui de près ou de loin m'ont adressé une petite carte, un cadeau, en relation ou non avec le scrap, des fleurs, une participation à l'achat de mon nouveau joujou (APN Sony, qui fera l'objet d'un prochain billet)... Bref j'ai été gâtée, mais parce que je le vaut bien....!

3 commentaires:

L@ure a dit…

Mais bien sûr que tu le vaux bien... Du reste nous le valons bien, toutes ! ^_^
(Titite n'est pas connue dans le monde du scrap ou sur la blogosphère : c'est un pseudo uniquement de forum internet... et d'amour par mon homme, qui râle car il ne lui appartient plus ! lol)

Anonyme a dit…

A grand soeur : De rien encore plein de bisous
A petite soeur : Promis Jacques dorénavant on l'appelera Pipiou o:)

maman a dit…

pipiou, tout çà à cause d'un pyjama à pois : la pub disait : on à toujours besoin de petits pois chez soi. mais restons avec ma grande , j'espère t'entendre avant l'année prochaine,
car cela nous manquerait !
bisous