17 févr. 2009

Une envie de cinéma ?

Avec les enfants nous sommes allés au cinéma voir "Coeur d'encre" et c'est mon coup de coeur du jour ! Un film tout public, qui vous transporte à livre ouvert. J'avais aimé "l'histoire sans fin" et j'ai retrouvé le même esprit avec ce film, vous savez quand les livres vous déconnectent de la réalité et vous plonge au coeur même de l'histoire. Et pourtant, ces deux films n'ont pas la même idée de départ. Dans l'un vous tombez dedans et dans l'autre vous en sortez, mais le résultat est magique....je n'en dis pas plus et vous conseille le lien suivant qui vous en dira davantage :

http://www.coeur-d-encre-le-film.com/

Bonne séance à tous !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool ! Moi je suis à donfe dans les livres "Twilight" (également au cinema pour le tome 1)... Je suis littéralement "mordue" !
Je te les conseille comme lecture, même Flo peut les lire... biz

Anonyme a dit…

J'en ai parlé à Flo, il m'a répondu "heu c'est une histoire d'amour !", visiblement pas tenté pour le moment ! C'est peut être plus pour les filles ?! Je ne connais pas bien...

Anonyme a dit…

C'est une histoire d'amour mais entre un vampire et une humaine... Leopold l'a lu et apparement ça lui plait... mais c'est c'est sans doute plus pour les filles. Conclusion : lis-les ;-)