4 févr. 2009

J'ADORE LE................................

SCRAP et le chocolat mais pas les sushis.........D'autres créations, inspirées par les humeurs du moments, si si vous verrez, il y en a une Chocolat, période hivernale et de stress alors c'est normal ! Toutes mes cartes sont offertes avec plaisir, mais ma carte Chocolat je vais la garder encore jusqu'au jour où je déciderai de faire un régime !

Ma 1ère Sarah Kay découpée...quel courage !





4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hou la la ! Quel courage pour la Sarah Kay : j't'admire ! J'adore les 2 Magnolia... Y en aurait-il une pour moi sur les 2 ? (je dis ça, je dis rien...) ;-)

Anonyme a dit…

Moi non plus je ne dis rien, juste surveille ta boîte aux lettres..........
Bisous

Anonyme a dit…

ça y est je l'ai reçue !!!! Encore plus jolie en vraie ! Merciiiii ! Bizzz L@ure

Anonyme a dit…

Ca fait moins grossir que le vrai...car moi je le mange le chocolat

Taillez moi les hanches à la hache, j'ai trop mangé de chocolat o:)