8 févr. 2009

Ma commande Sarah Kay........

.....reçue hier matin et la collection continue, que de cartes en préparation........En promo sur le site suivant : http://www.lilahobby.com/catalog.php où j'ai trouvé un choix important de tampons Sarah Kay, alors j'en ai profité. Une commande faite le mercredi après-midi et livrée le samedi matin, faites votre choix, je recommande. Quelques regrets cependant : pas de tampons Magnolia, ni Heros Art (je dis ça pour les initiés) mais ça viendra peut-être un jour et si le choix est aussi important que les SK, alors.... Côté embellissements, il y en a pour tout le monde.Côté prix ils sont dans la moyenne, les frais de port à 5€ pour une commande inférieure à 35€ (ça reste moins cher que certains sites de VPC).


Quelqu'un peut expliquer à mon homme que le SCRAP est une affaire de coup de coeur souvent, ou d'envie subite (en ce qui me concerne)? Quand le colis est arrivé :"tu as encore des choses a commander ?!". Ben oui, il manque toujours le tampon ou le papier ou l'embellissement qui irait bien avec la carte que tu as à l'esprit à l'instant T ! Mais visiblement ça lui échappe...Ils sont pareils les vôtres ? En revanche il reconnaît le résultat, c'est déjà ça. Bref côté commande j'arrête, ou peut-être encore une auprès des sisters, mais pour mon anniv (fin mai, il y a le temps): j'aimerai bien commencer une collection Magnolia + des encres couleurs (aucune à ce jour). Cette commande, sois rassuré mon Titi, ne me coûtera rien ! Bon trève de plaisanterie, bonne visite sur ce blog et bon scrap les filles........

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Non le mien ne se pose pas cette question... parce qu'il est pas spécialement au courant des commandes que je reçois ! Ah ah ah !
Bah le principal c'est que mon beauf' préféré trouve le résultat chouette... et qu'il se rende compte que ça te rend heureuse :-)
Bon je prends note pour ton anniversaire de tes envies... ;-) biz