14 févr. 2009

Mon coup de coeur

Quoi de plus normal qu'un coup de coeur me direz-vous pour la St Valentin......Mais ce n'est pas un coup de coeur comme vous pouvez vous y attendre !!! Hier Flo, mon ado, m'a fait écouter du Power Metal, inspiré du speed metal, et c'est pas mal ! Et oui moi qui déteste le Heavy (Metallica, Iron Maiden ou autre) j'ai adopté DRAGONFORCE...........Ben la Chanchan, qu'est-ce qui t'arrive ? Sais pas, mais là ça me parle..........Un extrait de leur album Sonic Firestorm, en fait ma préférée : "Soldiers of the Wasteland". Et oui il est loin le temps où petite fille j'écoutais notre Sheila nationale, quoique nostalgiquement.....C'est trop d'la balle, n'est-ce pas Momo !!!!!



Si ça vous tente, plus d'infos sur ce groupe :
>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragonforce

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Essaie aussi System of a Down (SOAD pour les intimes) : ça déchire ! biz

Anonyme a dit…

faut pas trop que ça déchire qd même....faut pas oublier que j'ai X + 7.....BIZ