17 févr. 2009

Un avant goût du printemps......

....tout en douceur. Est-ce le temps magnifique depuis ce WE, l'eau de la piscine qui se réchauffe lentement ou bien les premières fleurs qui apparaissent ? Je ne sais pas, mais j'ai eu envie de scrapper (fêter) le printemps en avance, couleur pastel, car le 21 mars est encore loin......hélas !
Un peu de douceur donc pendant cet hiver qui n'en finit pas :
Un peu d'indulgence, certaines auraient sûrement fait mieux avec des encres distress ou autres, moi j'ai fait ce que j'ai pu avec ma boîte de 24 crayons aquarellables et je n'ai pas le choix, puisque je n'ai que ça.Imaginez si j'étais super bien équipée....Joke ! Courage, les beaux jours vont revenir !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ! elle est superbe ! Vivement le printemps !

Anonyme a dit…

Hello,

Oui, elle est super bien coloriée cette Sarah... où est le problème ?
Ca me donne envie d'être au printemps ta carte... snifff
Moi je trouve que pour commencer, les crayons aquarellables, y a pas mieux. C'est tellement facile. Et tu sais que tu peux mélanger les couleurs ??.... Si si !!!

A toute,
Carole

Anonyme a dit…

C'est vrai, les crayons pour commencer (à peine 2 mois dans la "profession" scrap) c'est assez facile. Et puis pour tout avouer, je ne sais pas si je suis prête pour tester d'autres techniques....Alors ça m'arrange !
@+