30 oct. 2011

17 ans

Et non il ne s'agit pas d'un hommage à Cloclo, mais des 17 ans de mon ado, 


Et je me suis souvenue avoir un 45 tours en rapport avec l'évennement :

Alors j'ai remis le disque et sur le net, j'ai trouvé cette vidéo pour les nostalgiques du 45 tours à 5 francs et avec en prime une interprétation montage en duo avec Sheila qui a été pour moi la chanteuse préférée  de mon enfance, avant mes 17 ans. A 17 ans je flashais sur JJG (Jean Jacques Goldman) :

Alors mon ado, je te souhaite un bon anniversaire, profite de cette année avant l'âge fatidique de la majorité où les conventions voudront que tu bascules dans l'âge adulte et responsable.

3 commentaires:

maman a dit…

oui, c'est vrai que 17 ans, c'est formidable, mais le temps passe vite et on arrive sans s'en rendre compte à 18 et là, faut vraiment se prendre en main, en comptant encore sur papa et maman .... heureusement que les parents restent disponibles !

L@ure a dit…

He oui, on a tous eu un jour 17 ans ^_^
Encore joyeux anniversaire mon filleul !
bisous ^_^

carole a dit…

Bon anniversaire !!!

Moi je me dis que, quelque part, j'ai toujours 17 ans.... :-p
Sinon je te rassure, on ne devient adulte et responsable au sens fort du terme que le jours où des personnes dépendent de nous... et tu n'en es pas encore là alors profites-en bien !