27 oct. 2011

Créations et Savoir-faire 2011

Parce que je compte profiter d'un passage par la capitale au mois de novembre pour allier plaisir et formation, je tente ma chance :

Gagnez une entrée gratuite pour Créations et Savoir-faire 2011

Cette année encore, Swirlcards et Laura Pack auront le plaisir de vous accueillir sur le salon Créations & Savoir-faire de Paris, du 16 au 20 Novembre 2011. Au programme, encore beaucoup de nouveautés et toujours plus d’idées créatives!

Grâce à notre Blog Candy, nous vous proposons de gagner une entrée gratuite pour le salon (+ 2 entrées à tarif réduit).
Pour participer, rien de plus simple: déposez un commentaire ci-dessous, en prenant soin de bien indiquer votre mail et votre blog, puis recopier l’ensemble de cet article sur votre blog:

http://swirlscrap.over-blog.com/article-gagnez-une-entree-gratuite-pour-creations-et-savoir-faire-2011-86945763.html

Date limite de participation: Mercredi 2 novembre minuit 2011
2 gagnantes seront tirées au sort le Jeudi 3 novembre à 10h (sur le numéro de commentaire)
Les gagnantes seront prévenues par mail et auront alors jusqu’au lundi 7 novembre pour nous envoyer leur adresse postale où nous leur ferons parvenir l’invitation.
Et pour ne pas faire de déçues, nous offrons à toutes celles qui viendront sur notre stand B75 munie de ce bon un cadeau 100% scrap*!

2 commentaires:

carole a dit…

Oubli réparé ;-)

Laure m'a dit que tu venais, c'est cool, on va se voir, car nous aussi on y sera le 18 au soir.
Je suis aussi en train de voir si je ne peux pas te dégotter une invitation, pour le moment je suis sur une piste mais rien de concret. Mais oui, tu fais bien de tenter ta chance.

Bises
Carole

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Yes ! J'ai vu que j'étais revenue sur ton blog, c'est cool ! Yes on se verra pour de vrai, alors c'est encore plus cool ! A bientôt .