25 sept. 2011

Nail Art #9

Pour ce motif dans l'esprit tigré, j'ai utilisé un vernis classique pour la base et de la peinture acrylique noire pour le motif. Je l'ai appliqué avec un pinceau éventail, appelé aussi parfois 'fan brush' :

Le motif peut aussi être fait avec un vernis classique, mais si vous devez le refaire parce que pas trop réussi, il vous faut refaire tout l'ongle, car le dissolvant ne distingue pas le motif ou la base. Quant à la peinture acrylique, vous pouvez la gratter sous l'eau pour l'enlever et la refaire, sans avoir à retoucher la base. Seulement en séchant, elle devient mate, alors le top coat est indispensable :

Un effet tigré et rapide à faire.

3 commentaires:

L@ure a dit…

C'est super joli ! Roaaarrrr! ^_^

maman a dit…

super, cela me fait penser aux zèbres filmés par ta soeur. j'aime beaucoup

vivie a dit…

Je te donnerai mes mains à la toussaint o:)