14 févr. 2011

Petit bloc Post-it n°3 pour la St Valentin

Celui-ci est pour mon Valentin, assez sobre et simple, pas de dentelle ni de fleur ou autre artifice que je qualifierai de féminin :


En position fermée et ouverte,

l'intérieur est doublé d'un menu que j'ai ramené un jour d'un restaurant, le côté vieilli m'avait plu sans vraiment savoir ce que j'en ferai, et voilà j'ai trouvé.

De face et de dos

Les rayures sont bien alignées, plus un coup de chance qu'une vraie volonté de ma part, si j'avais cherché à le faire, le résultat aurait peut-être été moins réussi.

Et j'en profite pour participer au challenge a spoon full of sugar, sur le thème "tout sauf une carte".

2 commentaires:

L@ure a dit…

Très réussi. ça lui fera plaisir c'est certain ;-)

Helene a dit…

L'idée du menu en page intérieure est très bonne !