5 févr. 2011

Bloc post-it

Facile à faire et super sympa à offrir ou à recevoir, le petit bloc post-it que j'ai réalisé pour Belle-Maman pour son anniversaire :

papier petit bloc Toga, bouton et dentelle de récupération, ruban Toga et petit noeud fait maison, fleur en coton faite maison, die et tampons "just the ticket" Papertrey.

Pour les curieuses, je rajoute une photo en position ouverte :

post-it Tartan, moins chers que 3M et d'aussi bonne qualité

Si votre papier intérieur n'est pas recto verso, ne pas oublier de le doubler, sans quoi vous auriez une belle bande blanche sur la tranche une fois fermée. Là c'est assorti et une fois fermé, c'est plus joli :

Vu de dos

5 commentaires:

maman a dit…

super le petit bloc, et toujours avec une fleur !
bravo, beaucoup de goût et d'imagination.

L@ure a dit…

Il est très joli. Je suis certaine que ça va faire plaisir !

Helene a dit…

J'adore, les couleurs sont très jolies !

Manue a dit…

On ne t'arrête plus avec les blocs post-it!!
Et celui-ci est très beau, bravo, et décidement ils sont top ces dies et tampons PTI, je craquerai peut etre la prochaine fois...;)

vivie a dit…

Très joli