3 févr. 2011

One more time......

....j'insiste, je persiste et je signe...! Je l'aurai un jour, je l'aurai ! De quoi ? Et bien ma couronne ColourQ....Comme les scropines : Carole, Hélène et Manue. Et surtout, ce soir au courrier, j'ai reçu ma commande PTI, merci petite soeur, et je n'ai pas pu résister à essayer die et tampons ! Alors un challenge de plus :

Die et tampons "just the ticket" Papertrey

7 commentaires:

Unknown a dit…

Very pretty card! Thanks for playing at CQC this week! :)

L@ure a dit…

J'adore ! Il est vraiment très sympa ce set PTI !
^_^

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Oui super sympa et des compositions à l'infini !

Sylvia a dit…

Lovely card, Claire! Thanks for playing the ColourQ challenge this week.

Manue a dit…

Super belle ta carte! j'adore les papiers et ces dies, magnifiques!! Allez cette fois tu vas l'avoir ce prix ;)

Helene a dit…

J'adore ta carte et ce set "ticket" de PTI est vraiment sympa. Tu as su parfaitement l'utiliser ! Bravo !!!unwat

vivie a dit…

Alors là bravo !