14 févr. 2011

Ma Saint Valentin

Alors pas de mise en scène extraordinaire, mais toujours une petite attention supplémentaire ce jour là. Dans le billet précédent, je vous est présenté mon kdo pour mon Valentin (KDO qui a beaucoup plu), et bien là je vous montre ce que j'ai reçu en tant que Valentine :

Alors, moi le chocolat, je n'y résiste pas, mais là j'ai du mal à y toucher, tellement c'est beau !

4 commentaires:

L@ure a dit…

Whaouh! Très joli... Et c'était bon au moins ?
Moi j'ai eu droit à des fleurs (mais ça me va très bien, surtout que je profite des M&M's aussi ^_^)

vivie a dit…

Commence par le talon MDR... très très joli !

carole a dit…

Je n'aime pas la St Valentin mais j'avoue que ton mari a fait preuve d'originalité en choisissant ce cadeau. J'espère que tu avais la tenue de circonstance pour croquer dedans ????!!!!

Bisous

maman a dit…

bon, avec du retard je mets un petit commentaire, comment as tu eu le courage de croquer dans un si joli escarpin ?