25 févr. 2010

Mon bureau en détail.....

Lors du post précédent, j'ai senti Carole inquiète de savoir où je mettais mes jambes pour scrapper (^_^)! Alors ci-dessous, vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon univers perso rien qu'à moi :
En vous souhaitant une bonne visite.

6 commentaires:

L@ure a dit…

Excellente photo... au moins on est au courant de tout... ^_^

vivie a dit…

Je vais vous envoyer une photo de mon bureau...ou alors il va falloir que tu viennes ranger o:)

vivie a dit…

Je vais vous envoyer une photo de mon bureau...ou alors il va falloir que tu viennes ranger o:)

carole a dit…

Attention, Vivie est devenue bégue !!!! Ahahahaha

Alors je suis réellement désolée pour Monsieur... mais va falloir qu'il libère le tiroir dare-dare (notez l'alitération en "ar"), oui, là, celui de droite.... Moi je pense que ça bloque l'envolée artistique de Chanchan de ne pas pouvoir jouir de toute cette place ....

Bises,
Carole

Helene a dit…

Oui ! Carole a raison. Tu te rends compte du nombre de tampons Hero Arts que tu pourrais mettre dans ce tiroir ;-)

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Ou bien de tampons Papertrey ?! Depuis que j'y ai goûté....