14 févr. 2010

Mon Valentin ne s'appelle pas Valentin et ce n'est pas le 14 mais le 08

Le 08 février 1985, il prend son courage à deux mains et l'invite au cinéma. Va-t-elle accepter ? Depuis plusieurs mois déjà il a envie de l'aborder, mais elle ne le calcule même pas...!

Le 08 février 2010, 25 ans plus tard, il sait qu'il a eu raison de l'inviter.... Elle sait qu'elle a eu raison d'accepter....

4 commentaires:

L@ure a dit…

C'est sûr ils ont eu raison tous les 2... ^_^

vivie a dit…

Yes trop mimis. . .

vivie a dit…

Et quel courage il a du avoir o:)

maman a dit…

comme le temps passe !
mais vous n'avez pas trop changés toujours Claire très autoritaire et Patrick calme (extérieurement).
oserais-je dire (sans vexer les deux autres) que c'est mon gendre ........ non je ne le dirais pas car les deux autres sont formidables également, je suis une belle mère comblée !