25 févr. 2010

Mimi les minis et beau le bureau.....

Alors, pour baptiser mon beau bureau bien rangé où tout mon matos de scrapeuse est là, je sais que ça fera beaucoup rire Carole, j'ai réalisé ce que j'appelerai des minis cartes.


Le bureau, avec tout à portée de la main. Paniers trouvés chez CASA pour 3 fois rien. Astuce : les petits sur la gauche sont des cache-pots, en effet, on ne trouve pas de paniers aussi petits (14*14*14).

Mes petites réalisations en compagnies de la carte de remerciements (au centre) que m'a faite Laure little sister, pour vous la montrer et pour que vous ayez une idée de la taille de mes cartes.

8 commentaires:

carole a dit…

Pourquoi ça doit me faire rire... ??? Tiens tu les mets où tes jambes pour scraper ???
En tout cas la classe, y a tout ce qu'il faut et c'est bien rangé... Plus d'excuses pour ne pas scrapper... et tout déranger ...

Et les cartes sont chouettes, l'idée du déchiré à la virgutale (expression inventée par Lou qui mérite d'être adoptée) est géniale.

Bises,
Carole

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Carole : j'ai pensé que tu trouverais drôle le fait que j'ai Xfois moins de matos que toi, mais tu as raison, il y a l'essentiel pour passer des moments fabuleux ! Par ailleurs, je suis ravie d'avoir mis en pratique le déchiré à la virgutale de Lou (^_^)!
Biz

L@ure a dit…

Rhôôô tu as osé sacrifié un livre !!!!
Bon moi le coin scrap je le connaissais déjà... mais pas aussi bien rangé ^_^

vivie a dit…

Ouh là là il va pas falloir que je mette le bazar quand je vais y dormir o:)

vivie a dit…

Ouh là là il va pas falloir que je mette le bazar quand je vais y dormir o:)

carole a dit…

J'ai plus de matos mais c'est normal, j'en fais depuis plus longtemps que toi et j'ai moins de loisirs que toi : la bouffe et le jardin... pour n'en citer que deux !!! Ahahhahaha

Helene a dit…

En tous cas, bravo pour le rangement, tout est à sa place !
J'espère pouvoir faire aussi bien au niveau du rangement lorsque j'aurais mon coin scrap terminé.
Bises

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Hélène : si ton coin scrap ne se résume pas à un bureau comme le mien, mais à une vraie pièce, alors je suis certaine que tu feras même mieux que moi...! Pour le moment mon coin scrap fait aussi chambre d'amis et bibliothèque, alors on gère les espaces.
@Laure : ouais un vieux livre d'espionnage qui sort de nul part ?! Alors pas de sentiments ni souvenirs.
@Vivie : tu déranges, tu ranges ! Telle est la loi !
@Carole : quel dommage d'habiter si loin, j'emprunterais bien ton matos quelque fois (^_^)!