6 mars 2010

Scrap le grand RETOUR

Cette semaine j'ai plus profité de mes parents venus passer 8 jours en Aquitaine que fais du scrap. Cependant j'ai quand même trouvé quelques instants pour faire deux cartes avec la commande PTY, que j'ai reçu après tout le monde, car exilée de la Capitale (^_^)!

La première je l'adresse à Laure pour s'être occupée de cette fameuse commande :

Tampons "through the trees" Papiers PTY "pretty pastel et kraft cardstock", encre adirondack "terra cotta" + embossage poudre transparente vernis d'Aladine.

La seconde est pour ma maman que je remercie pour tout ce qu'elle fait quand elle vient chez moi et donnée par les enfants pour la fête des grand-mères :

Fournitures idem ci-dessus + encres Adirondack stream, bottle et terra cotta.
J'adore le "subtil" mélange que j'ai réussi à faire (sans être sûre du résultat...) avec les encres Adirondack. En vrai c'est réellement du plus bel effet, hein maman ?!
Ah j'oubliais J'ADORE CE SET DE TAMPONS ! Les arbres sont fins et délicats et peuvent s'utiliser en toutes occasions.

6 commentaires:

L@ure a dit…

Cool ! Je l'aurais le WE prochain...Merci ma sœur ! ^_^
Et le mélange d'encres rend super bien... Les 2 cartes sont très belles.
Biz

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Les tampons et papiers y sont pour beaucoup, très beaux et très fins !
C'est quand la prochaine commande ?! (^_^)

maman a dit…

ma carte est très jolie, je l'amènerais ce week end vous pourrez la voir les filles.
j'aime beaucoup les arbres et leur finesse, c'est très joli.

Helene a dit…

Je ne suis pas fan de ce set mais je reconnais que tes cartes sont vraiment très jolies !
biz

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Hélène, et pourtant ils sont superbes ces tampons, tant à travailler qu'au résultat.

carole a dit…

Mais ne vous disputez pas... tous les tampons PTI sont ma-gni-faï-ques ... su-blaïmes... comme dirait Héléne....ahahahah

J'aime bien la 1, sur la 2 je n'aurai pas mis les fleurs orange, je trouve qu'elles sont de trop...
Bisous
Carole