4 oct. 2009

Halloween scrap

Alors avec un peu d'avance (je n'ai pas pu attendre avant de tester ma dernière commande) je vous fais part de mes premières cartes Halloween :

Tampons HA Grinning Pumkin et cadre Toga, encre mini color box orange, tangerine et versamagic cloud white, embossage des citrouilles, du texte et du cadre poudre transparente vernis d'Aladine. Le petit fantôme a été tout simplement découpé dans du canson blanc. Ruban organza Rayher.


Tampon HA happy bird witch. Tampon Stampendous "Happy Halloween". Fleur Prima Polka dots orange. L'idée de transformer le bouton noir en araignée m'a amusée.


Tampons HA Woodgrain circle et happy bird witch. Tampon Stampendous "Happy Halloween". Fleur Prima Polka. J'ai trouvé original de transformer le tampon woodgrain en "brouillard" avec en transparence la petite sorcière.

Comme pour le fantôme, j'ai moi-même découpé la chauve-souris......

Je vous souhaite d'apprécier ces cartes avec autant de plaisir que celui que j'ai eu en les faisant !

5 commentaires:

vivie a dit…

la rouge est extra ! mais difficiles toutefois de faire un choix je les aime toutes

Helene a dit…

Moi aussi, j'ai une petite préférence pour la rouge. Super sympa ce papier avec des cercles !

maman a dit…

je viens de découvrir ces cartes , le petit fantôme est super et les chauves souris très ressemblantes, très réussies tes cartes

vivie a dit…

Encore plus belle en vraie :o) Mercipour la carte

carole a dit…

Moi aussi j'aime bien la rouge.... je la trouve extra d'autant plus que je trouve que ce papier est pas facile à marier... Et tu as réussi à faire un truc original et gai et sympathique et drôle et ..... adjectivement parlant, c'est top quoi !!!!

Bises,
Carole