5 janv. 2012

Vrais ou faux....

....naturels ou résine ?
Certaines veulent des faux ongles qui font vrai et d'autres souhaitent que leurs vrais ongles soient aussi parfait que les faux, genre 0 défaut.Encore un paradoxe, que seules nous autres les femmes pouvons comprendre.Alors vrais ou faux les ongles de Chanchan :
Et toujours le petit strass so chic sur l'auriculaire....
Si vous suivez ce blog, vous connaissez la réponse. Ici une French Manucure avec mes vernis fétiches Kiko, rapport qualité prix, j'adore et comme je suis une fille sage, le Père Noël a pensé à moi et j'ai reçu plein de beaux vernis, dont voici un aperçu. Pour les autres couleurs, RDV sur ce même blog dans les prochains jours.
Kiko rose french n° 207, pearly orchid n° 302 et top coat gel look.

5 commentaires:

maman a dit…

ce sont de vrais ongles, a part peut être un cassé ? je vais essayer aujourd'hui de m'occuper des miens, le courage revient ^_^

Helene a dit…

j'aime bien le vernis de gauche sur ta photo, le 207.

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Maman : le pouce est cassé, mais recollé avec soin, réparation invisible et conservation de l'ongle naturel
@Hélène : il s'agit d'un rose très naturel spécial French, assez transparent et qui peut aussi être utilisé sans French pour réhausser le rose de l'ongle, la preuve sur la photo

L@ure a dit…

Héhé moi je sais que ce sont des vrais ^_^
J'aime beaucoup le 302 !

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Laure : moi aussi hihihi (^_^) ! et en plus il tient super bien avec top coat of course......