29 déc. 2011

Noël vert......

.......pour ma déco de table pour le 24 au soir, que j'ai voulu en harmonie avec la pièce. Mais voilà, rien dans les placards, à l'exception du linge basque, que j'ai acheté à Biarritz lors d'une escapade. Alors trois jours avant le jour J, direction CASA où pour trois fois rien ,vous trouvez de quoi décorer votre table (bougies, boules de rotin....un choix de couleurs et une qualité à petit prix)
Linge de table basque de qualité exceptionnelle et au colori original, plus moderne, j'adore !
Avec les bougies allumées, l'ambiance est là, Joyeux Noël !

1 commentaire:

Helene a dit…

J'adore les petites bougies qui sont en train de flotter :-) !
Effcetivement, on peut faire une deco de table sympa pour pas cher. J'avais choisi la couleur rouge et l'option chemin de table papier + petites boules argentées sur la table + bougie centrale et le tout pour 15 euro.