14 janv. 2012

Cartes d'anniversaire et de naissance


Pour son anniversaire, mon homme a reçu cette carte de la part de mes parents. Alors tout de suite, l'esprit créatif qui est en moi s'est réveillé et m'a inspirée une carte d'anniversaire pour une collègue. Mais je n'écris pas aussi bien ! Comment faire ?! Et si j'utilisais la fonction photocopie de l'imprimante ? Ah oui, ça c'est une idée. J'ai donc photocopié le livre, découpé, plié et collé. J'ai obtenu un petit livre tout mimi et ainsi réalisé cette carte.

En détail
Pas de tampon allant bien, là aussi imprimante et tout aussi bien 

Enfin une carte d'anniversaire réalisée avec le Die petite baleine prêté par ma sœur et embossage avec plaque Fiskars et la Cuttlebug

1 commentaire:

L@ure a dit…

Très bonne idée la photocopie (dis moi elle en fait des choses ton imprimante !)... La carte est très sympa !
Et la baleine, je ne m'en lasse pas : elle est toute mimie ! ^_^