4 déc. 2011

Carte de Vœux et recette de saison

Pour cette carte, j'ai encré le tampon directement sur du carton kraft au lieu d'une carte blanche classique. J'aime beaucoup le rendu vintage des Promarkers sur le kraft. J'ai aussi aimé leur utilisation sur ce type de papier :
Et pour conclure ce billet, hier, pendant que ses parents se prenaient pour le Père Noël, l'ado de la maison a fait une tarte aux noix. Un régal. Je tiens à préciser que quand nous sommes rentrés, la tarte était dans le four et la cuisine nettoyée et rangée ! J'aime......

4 commentaires:

L@ure a dit…

J'aime beaucoup le rendu sur le kraft et les paillettes pour la neige et la fourrure !
Pour la tarte aux noix, marraine aime aussi, alors préviens Flo pour février ! ^_^

vivie a dit…

Il devrait s'ennuyer plus souvent le petit o:)
Miam !

maman a dit…

on arrive pour Noël, Florian alors à ton tablier !

crevette a dit…

tres jolie créa! bravo, beaucoup de délicatesse et il en ressort une véritable ambiance