13 mars 2011

Manue

C'est en me promenant sur les blogs des scropines que j'ai appris que c'était l'anniversaire de Manue, une scropine de la blogsphère, soeur d'Hélène.

Alors je me devais de lui faire une petite carte :

Pas facile quand vous ne connaissez pas les gens plus que ça, mais renseignements pris (à la lecture de différents commentaires), j'ai cru comprendre qu'elle aimait le style C&S.

Un bon anniversaire à toi Manue et à bientôt sur nos blogs respectifs.

4 commentaires:

L@ure a dit…

Elle est très belle cette carte, très C&S, je suis certaine qu'elle plaira à Manue !

Helene a dit…

C'est super sympa de ta part ! Les couleurs sont douces, elle va être touchée !

carole a dit…

Mais oui, c'est exactement les couleurs et le style de Manue.... tu ne pouvais pas tomber plus juste.

Manue a dit…

Oh quelle surprise!!!merci c'est super gentil :) , en effet le syle et les couleurs sont tout ce que j'aime! merci merci merci