16 mars 2011

Magnolia....

....for ever. Une autre carte pour jouer avec mes promarkers. Cette fois j'ai choisi un tampon Magnolia. J'ai eu envie de bleu et d'une petite brunette :
Die Labels 10 Nestabilities / Just ONE ticket et cardstock PTI / Papier basic grey. Promarkers denim blue, pastel blue, blush, oatmeal, soft peach, cool grey 3 et 4 et blender.

6 commentaires:

L@ure a dit…

Tu te débrouilles bien avec te Promarkers ;-)
tu vas pouvoir investir dans plus de couleurs!

Helene a dit…

J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies !

maman a dit…

toujours aussi jolie et j'aime beaucoup les couleurs

Manue a dit…

Elle est très belle ta carte, j'aime beaucoup le coloriage de la fillette et les couleurs, bravo!

carole a dit…

Oui, très joli couleur combo, et Tilda est super mimi. J'aime bien le travail sur le die aussi, c'est une super idée !

eloscrapi a dit…

je retiens l'idée du tuto, j'aime bcp