27 mars 2011

Ensemble anniversaire et challenge Just Magnolia

Alors pour vous je ne sais pas, mais pour ma part je rentre de nouveau dans une période d'anniversaires...Je commence donc une longue série avec cet ensemble carte et bloc post-it assorti (enfin j'ai fait du mieux que j'ai pu :


Et sur les conseils de Carole, j'en profite pour participer à mon premier challenge Just Magnolia.


La carte en détail, j'ai même tenté une couture, moi qui adore ça ! Vous me direz qu'il existe des petits outils prévus à cet effet, mais côté investissment, ce n'est pas ma priorité. Allez, assez bavardé, place aux images :





Zoom sur le petit bloc :


7 commentaires:

Helene a dit…

Waouh !
Super travail Chanchan !

Manue a dit…

Le tout est super joli! Beau travail!

L@ure a dit…

Whaouh! J'adore, c'est superbe! Je vois que tu as passé commande chez Wild Orchid Crafts ;-)

carole a dit…

Très shabby cet ensemble... c'est superbe. Tu peux poster ta carte sur les différents Challenge Magnolia en cours, tu vas remporter un vif succès.

maman a dit…

super joli, quel talent MA FILLE

eloscrapi a dit…

tres joli, beaucoup de détails et un choix de couleur tres subtil. bravo

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Merci à toutes pour vos commentaires. Trés touchée !