13 juin 2010

Cartes diverses occasions....

Avec Buggie, nous avons bien scrapé, un mariage en vue, des remerciements pas très loin, et un style proche pour dire des choses différentes.....A décliner en toutes occasions :

5 commentaires:

L@ure a dit…

Très jolies... Je vois que tu as reçu tes dossiers d'embossage... Et que finalement tu t'es débrouillée toute seule pour le mariage...
Pour la 2ème, j'ai le tampon de fond HA assorti si ça te dit un jour...
Biz

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Laure : oui j'ai essayé de faire qque chose pour le mariage avec ce que j'avais. Je veux bien voir le tampon de fond assorti, peut ce WE si on a 2 minutes.
Biz

Helene a dit…

Elles sont très réussies ces cartes !! Je cherche cette perforatrice bordure Fiskars, mais elle est souvent en rupture de stock sur les sites ;-(...

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Hélène : Laure me l'a offerte pour mon anniversaire. C'est aussi réalisable avec des ciseaux cranteurs, mais plus fastidieux.

carole a dit…

La deuxième, c'est moi qui l'ai reçu ..... je la trouve très belle.... j'ai eu du mal à me faire au décalé des papiers, mais why not j'ai envie de dire.... c'est le style Chanchan !!!

Bises et merci encore !