21 juin 2010

Cartes d'anniversaire

Aujourd'hui j'avais envie de décliner le thème Anniversaire, alors je ne me suis pas privée.

La première carte, il y avait longtemps que je voulais m'y essayer, mais sans Buggie et le Label One de Nestabilities....... :

Die label one de Nestabilities, perfo papillon de MultirexCréa, sentiments de PTI (set Through the trees). Embellissement Hero Arts.

La seconde m'a été inspirée par la carte faite pour mon anniversaire par ma soeur, c'est par ici, pour l'original et là pour la variante :

Embossage avec Buggie et plaque Fiskars, comme quoi quand on a compris le truc ça fonctionne (^_^)! Même perfo pour le papillon et même sentiment + tampon pensée de PTI

A bientôt pour une nouvelle série de cartes.

3 commentaires:

Helene a dit…

waouh ! j'adore ce papier embossé !

vivie a dit…

jaime beaucoup les associations de couleur

L@ure a dit…

Ah ça change la vie une cuttlebug ! ^_^