12 juin 2010

Beau l'ado bô !

Comme c'est énervant les mômans qui font du shopping avec leurs fifilles, surtout quand vous n'avez que des garçons......Encore plus énervant quand pendant plus de 15 ans votre garçon se moque de la mode et des fringues comme de sa première couche ! Mais je dédie ce billet à toutes celles qui se trouvent dans ma situation. Patience un jour viendra où vous aussi vous ferez le shopping avec votre GARS et où la mode vous rattrapera, ce n'est pas la peine de vous adresser à un psy en attendant ce moment là, car il viendra ce jour là ! Pour moi c'était ce matin et c'était bien ! Un tête à tête avec mon grand à faire du lèche vitrine sans traîne savatte (maman c'est encore loin) mais avec entrain (pour un ado l'entrain = 2 de tension et 3 KM/H), disons alors avec enthousiasme ! Et quand vous le surprenez en aimant son nouveau look alors là vous jubilez car l'ado est scotché : " ah ouais tu aimes ? j'pensais pas ?!!!" Et toc, alors prêts pour le choc ? Moi j'adore, ça lui va super bien et ça reste soft (je reste attentive, car je suis avant tout une maman) :

5 commentaires:

maman a dit…

très beau mon petit fils, là, on voit qu'il a pris de l'âge, mais c'est vrai que ça change. par contre la chaîne j'aime pas trop !

L@ure a dit…

Excellent ! A quand son 1er concert metal ?

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@maman : la chaîne n'est qu'un accessoire et est amovible.
@Laure : Quand Bordeaux aura son Zénith ?! Mais la priorité est donnée au foot avec le grand stade.........Beurk !

vivie a dit…

Ouh làlà on le reconnait plus o:)
Ca reste soft tout de même alors ça va . . .

carole a dit…

C'est black et métal .... en effet... C'est lui ton fils qui fait de la cuisine de temps en temps ??? IL est très beau... J'aime pas le style entre le gothique et le métal... ce n'est pas une question de génération, j'aime pas c'est tout.. mais à chacun son style et il le porte bien, à la fois soigné, recherché, avec une touche d'originalité.