6 janv. 2010

Macarons pas très ronds...

...Macarons très bons !
Une première, après les Canelés, j'ai fait mes premiers Macarons, à la vanille et au citron (les plus clairs sur la photo). Ceux au citron ont fait sensation auprès de mes "hommes testeurs".

Reste à travailler la forme, mais bon j'ai déjà obtenu la collerette, le goût, le croustillant à l'extérieur et le moelleux à l'intérieur ! Avec de l'entraînement.......!

7 commentaires:

L@re a dit…

Maim ! Mais moi j'aime pas le citron et ni la vanille... ^_^

vivie a dit…

Bon au moins il y en a qui joue avec leur cadeau de noël ! tant mieux. Entraîne toi pour la pentecôte. Mes préférés, café chocolat o:)

Helene a dit…

waouh, ils sont super beaux ! Comment fais tu pour que la coque soit si parfaite ? Mon copain en fait souvent mais la surface n'est jamais aussi régulière...
Bravo !

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Hélène : il doit s'agir de la chance du débutant ?! Je te dirais si la prochaine fois ils sont aussi réussis........

maman a dit…

les cannelés, les macarons, allez on se let à notre compte et on fait les foires

Helene a dit…

Je vois que pour la seconde fois, ils sont aussi réussis ! Hum, ils ont l'air tellement bons !

maman a dit…

et au café, tu sais faire ?