3 janv. 2010

Le Scrap oui.....

...mais pas que !

Pour Noël, j'ai été gâtée, bien que je ne sois plus une petite fille. Au pied du sapin il y avait entre autre des tampons pour le scrap. Une fois découpés, il me fallait trouver à les ranger, alors j'ai lié l'utile à l'agréable ! Trouver un boîtier de CD =>

Kdo de little sister, mordue de scrap elle aussi !

mais c'est moche ! Alors pourquoi ne pas utiliser l'un des tampons qui y sera rangé pour décorer la boîte ? Et voilà :

Bon maintenant direction la cuisine pour essayer mon "blender"(kdo de mes parents) et faire de somptueux et délicieux macarons (kdo de mon autre sister : l'atelier du macaron)!

3 commentaires:

L@ure a dit…

Et en plus le thème des tampons Magnolia c'est... la cuisine ! ^_^

vivie a dit…

Astucieuse o:)

carole a dit…

Hihi, moi je savais ce qu'il allait apporter le père Noël en scrap....