19 déc. 2009

Sarah Kay toujours et encore

Alors si la scropine de ma soeur, Carole est fan des tampons Magnolia, pour ma part je suis très "Sarah Kay" :
Par ailleurs, quand je travaille, j'aime le faire proprement, d'ailleurs, petite fille, ma maman disait de moi que mes brouillons étaient plus propres que mes copies, on ne se refait pas ! Et pourtant là je me suis lâchée ! J'ai encré (même mes doigts), déchiré (bouh le papier tout moche après) et distressé (c'est comme ça que l'on dit je crois). Bref j'ai essayé de "vieillir" cette carte :

Tiens je vous la fait en sépia pour rire un peu, et puis "floutée" et là c'est vraiment vieux :


3 commentaires:

L@ure a dit…

Je vois que tu t'essaies, avec réussite, au vintage ! Bravo, ça rend très bien...

vivie a dit…

très réussi

maman a dit…

très différentes les cartes selon la méthode employée, mais pas mal du tout.