13 déc. 2009

En attendant Noël...

Un aperçu de mes réalisations pour ce Noël 2009, vous pouvez y voir celles réalisées il y a quelques semaines + 2 nouvelles. A vous de les trouver...Vous ne voyez pas ? Alors je vous aide un peu :


Tampon Sarah Kay + crayons aquarellables + Watercolor Hero Arts

"Ah il y avait longtemps" a gentiment remarqué mon cher et tendre en voyant ma dernière création de Noël....Peut-être que lui aussi il l'attendait ma Sarah Kay des fêtes ! En plus il a raison, cela faisait quelques mois que je n'avais pas mis en couleurs un de ces tampons trop mimi !

Et puis la seconde plus traditionnelle :

Tampon Hero Arts + set Noël de Toga

2 commentaires:

vivie a dit…

Bon j'espère qu'il y en aura une pour nous o:)

L@ure a dit…

Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres... Et le rendu "fausse neige" fait son effet !