6 avr. 2009

Les trucs et astuces de Chanchan

Sur le message précédent, mes soeurs ont laissé des commentaires qui m'ont fait plaisir. L'une d'elle veut savoir si la carte lui est destinée....et l'autre trouve le tampon Happy Birthday super....Alors je vous réponds et vous dit tout : pour commencer j'ai des absences en ce moment et je ne sais plus pour qui j'ai fait cette carte, c'est balo ! Oh !
Laure, pour le tampon, accroche-toi, il s'agit d'une astuce de Chanchan, imaginée par Chanchan, mais grâce au beauf lors d'une ballade chez Gifi. A la recherche de pinces à linge miniatures pour les menus des parents (voir post précédent), mon homme me dit : "j'ai peut-être tort, mais je te le dit quand même, ils ont des trucs pour ton scrap pas chers". Pas cher ?! Alors je regarde et je trouve les décorations auto-collantes à 1,50€ la planche :
Alors j'en prends 3. Oui mais direz-vous :"il est où le tampon Happy Birthday ?" Et c'est l'astuce, regardez bien la planche de gauche, en bas, vous le voyez ? Non, alors regarder
une fois embossé par Chanchan et mis en scène :
Et oui il s'agit tout simplement d'une déco auto-collante que j'ai embossé grâce au feutre magique, une peu de poudre dorée et le tour est joué ! Comme quoi les choses les plus simples donnent parfois de beaux résultats.

Ci-dessous, d'autres planches trouvées par une collègue au détour de ses courses et qu'elle a acheté pour moi, merci Ghis....
Bon je vous laisse, P'tit Clèm attend l'ordi...!
Bizz

2 commentaires:

L@ure a dit…

Ah oui en effet c'est une super bonne astuce, qui fait son effet ;-)

Anonyme a dit…

Moi je vous admire, je ne sais pas comment vous trouvez le temps pour faie tout ça et le reste o:)