5 avr. 2009

La saison.....

....des anniversaires revient, alors cela m'a donné une idée de carte pour l'occasion. Pour qui ? Surprise ! Vous en saurez plus dans quelques temps ! Quelle impatience !
A très bientôt donc...

5 commentaires:

L@ure a dit…

Elle est tout douce ! J'adore ton tampon "Happy Birthday" : tu l'as trouvé où ? il est d'une seule pièce avec la fleur ?
En tout cas moi j'ai une idée de pour qui c'est ;-)

vivie a dit…

Alors là vraiment très joli...Euh c'est pour qui ? Je me demande bien où je vais la mettre o:)

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Oh les curieuses.......!
Il ne s'agit pas d'un tampon, mais d'une décoration autocollante, sur laquelle j'ai moi-même embosser "Happy Birthday". Voir Post suivant.
Biz

Anonyme a dit…

Et elle était pour moi !
Merci trop jolie o:)

vivie a dit…

Euh pourquoi je suis anonyme ?