3 janv. 2009

Pourquoi les dimanches de Chanchan ?

Tout d'abord un clin d'oeil à Laure et à ses petits riens (voir la liste de mes blogs préférés). Un jour je suis tombée sur le post "J'aime pas les dimanches". Moi j'aime bien les dimanches jusqu'à 18H et puis là patatra, l'homme qui partage votre vie se met à cirer ses chaussures pour la semaine avec frénésie et ça sent le lundi matin à plein nez.......Enfin ne nous éloignons pas du sujet : Pourquoi les dimanches de Chanchan ?

A plusieurs reprises, plusieurs personnes ont eu tendance à m'appeler Chantal, que ce soit dans le monde professionnel ou bien entre amis ! Allez savoir pourquoi...Le plus drôle est que ces personnes ne se connaissent pas entre elles ! Au boulot, il y en a même une qui pendant dix ans a cru que je m'appelais vraiment Chantal. Et puis un jour Samantha OUPS! est passée par là avec sa copine Chantal et ma collègue Momo m'a surnommée CHANCHAN, depuis au bureau tout le monde m'appelle ainsi.

Voilà pourquoi les dimanches de Chanchan! C'est mon clin d'oeil à toutes ces personnes qui se reconnaîtront et encore un grand merci à Laure qui m'a donnée envie de faire ce blog...

1 commentaire:

LesPetitsRiens a dit…

Prem's à féliciter my sister pour son blog... J'ai hâte de lire la suite... L@ure