10 janv. 2009

Ma première Sarah Kay

La voilà la première carte Sarah Kay, et oui petite soeur, aussitôt demandé, aussitôt fait ! Et je ne suis pas mécontente du résultat, si si je vous assure et en toute modestie en plus....!

Bon le plus dur va être de l'offrir à Suzie pour son anniversaire (je la garderai bien......), bah j'en referai d'autres, c'est promis.
Au fait une astuce pour aquarelliser vos tampons sans déborder, moi j'utilise un pinceau dit "langue de chat", un n°4 pour cette carte, sa forme arrondie est d'une précision redoutable et en ce qui me concerne je le trouve plus maniable qu'un pinceau fin classique.

Voili voilou, prêts pour la photo de la carte ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma chère chanchan,
J'avoue ne pas connaître cette activité artistique mais ça m'a l'air sympa.
j'aurai le plaisir de partager tout au long de tes articles, ta vie bordelaise trépidente, et je me ferai un plaisir de faire pleins d'autres commentaires !
Bises Véro dit ZOUZOU !!! :-)))

Anonyme a dit…

Merci ma ZOUZOU et je surveillerai avec impatience tes visites sur ce blog et lirai tes commentaires avec plaisir !
Bisous à Annecy !!!