21 janv. 2009

HAPPY BIRTHDAY TO ...............

Depuis que j'ai attrapé le virus SCRAP je n'arrête pas. En avant première les cartes d'anniversaire pour Alexis et Damien, connus aussi sous le nom des jumeaux.........Le 23 janvier il y a 8 ans, 2 neveux d'un coup ! Gros bisous les p'tits loups et je vous dis à vendredi !

Une pensée aussi toute particulière pour Océane, 15 ans le 25 janvier prochain, comme le temps passe vite, n'est-ce pas ma Zouzou ! Quand tu penses qu'à 14 mois elle prennait son bain avec mon ado alors âgé de 7 mois....Super souvenir !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'ai hâte de les voir en vrai les cartes ! Tu les as envoyées par la poste ? L@ure

Anonyme a dit…

Vivi les a reçu hier ! Tu les verras sûrement ce WE

Anonyme a dit…

Oui oui très jolies... "C'est Tata qui a fait ça??" et oui les garçons certaines sont habiles de leurs petites mains o:)o:)Ca mérite d'ailleurs d'être encadrées !